La ferme

Bienvenue Amis Voyageurs,

Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre havre de paix ! Un petit paradis à la campagne aux portes la ville Rouge : Albi, la belle (Cité Episcopale inscrite au Patrimoine mondial de l’UNESCO) !

En 2015, nous avons eu un coup de cœur pour cette ferme et ses 3ha de terre, nichée sur un promontoire avec une vue à 360° sur la campagne albigeoise. Ce qui en fait un véritable observatoire ! Une ferme qui, on l’a très vite compris, est chargée d’histoires importantes pour les habitants du village. Nous l’avons donc achetée. Nous y avons amené toute notre petite famille sans oublier nos animaux (chat, chien et chevaux) et nous l’avons entièrement réhabilitée. Un gros investissement financier et familial mais qu’on est fier de pouvoir faire partager aujourd’hui !

Ici, on adore fousiquer dans la nature ou encore gansouiller dans l’eau fraîche des lacs et des rivières qui nous entourent. On s’espante devant les richesses culturelles et patrimoniales de notre belle région. Ce n’est pas le tout de s’escargoter mais quand vient le soir « Après l’effort, le réconfort ! », alors on se met à toupiner de bons petits plats du terroir. Et s’est parti pour festejar !!

De vraies vacances en perspective !!

Que vous soyez à pied, à vélo, à moto, en voiture ou à dos de mulet… ou à cheval, vous êtes les bienvenus chez nous!!

Venez donc vous évader et découvrir notre environnement !

Nous vous disons : A très vite !

Stéphanie, André, Solenne et Fabien.